En Inde, Goa interdit la consommation d'alcool sur les plages

En Inde, Goa interdit la consommation d'alcool sur les plages Les autorités locales viennent de voter l'interdiction de la consommation d'alcool dans les espaces publics à Goa, Etat touristique de l'ouest de l'Inde. Les infos.

Vous partez prochainement à a découverte de l'Inde et avez planifié un séjour de plusieurs jours à Goa ? Attention si vous aviez prévu de faire la fête sur l'une des jolies plages de cet Etat très touristique, le gouvernement vient d'instaurer de nouvelles mesures qui interdisent la consommation d'alcool dans les espaces publics et donc en bord de mer.

En cas de non-respect de cette interdiction, l'amende s’élèvera à à 2 000 roupies (environ 25 euros) pour une personne seule prise en train de boire de l'alcool dans un lieu public et 10 000 roupies (environ 123 euros) pour un groupe. La peine pourra même aller jusqu'à trois mois de prison en cas de non-paiement de l'amende. Les commerces et les bars de peuvent sont autorisés à continuer de vendre des boissons alcoolisées. Cependant, ils devront donc interdire à leurs clients d'emporter de l'alcool sur le sable car les consommations ne devront pas sortir de l'enceinte de leur établissement.

Article le plus lu - Gilets jaunes : Paris, province... un acte 14 spécial › Voir les actualités

En Inde, Goa interdit la consommation d'alcool sur les plages
En Inde, Goa interdit la consommation d'alcool sur les plages

Vous partez prochainement à a découverte de l'Inde et avez planifié un séjour de plusieurs jours à Goa ? Attention si vous aviez prévu de faire la fête sur l'une des jolies plages de cet Etat très touristique, le gouvernement vient...

Annonces Google