L'aéroport d'Amsterdam s'offre une machine à bannières

L'aéroport d'Amsterdam s'offre une machine à bannières Les petites bannières d'accueil avec lesquelles on attend ses proches à l'aéroport seront disponibles dans un distributeur.

spandoekautomaat2
Et hop ! Un petit mot d'amour pour maman. © Schiphol Group

Spécialiste des innovations, l'aéroport d'Amsterdam Schiphol offre aux Néerlandais une nouvelle façon de surprendre leurs proches à la sortie de l'avion : une machine distribuant des bannières vient d'y être installée.

Pour une somme modique (moins de 4 €), les visiteurs pourront réaliser une bannière sur mesure en à peine quelques minutes. Laisser un tel message à la personne qu'on vient chercher, ça promet des grands moments de retrouvailles !

L'entreprise Banner Xpress, à l'origine de cette idée, a conçu et mis en place sa première machine au sein de l'aéroport d'Amsterdam, mais on est en droit d'espérer que ce concept amusant va faire tache d'huile.

Article le plus lu - Angela Merkel prise de tremblements [VIDEO] › Voir les actualités

L'aéroport d'Amsterdam s'offre une machine à bannières
L'aéroport d'Amsterdam s'offre une machine à bannières

Et hop ! Un petit mot d'amour pour maman. © Schiphol Group Spécialiste des innovations, l'aéroport d'Amsterdam Schiphol offre aux Néerlandais une nouvelle façon de surprendre leurs proches à la sortie de l'avion : une machine...