Deux grandes gourmandes

Ici, on ne nourrit pas les tortues avec des algues, mais avec de la salade et des légumes. Les deux gourmandes en raffolent. © Mathilde Chevallier / L'Internaute Magazine

Les deux énormes tortues vertes du bassin des Caraïbes se nomment Natasha et Briony. Les accueillir n'a pas été très simple. Il a d'abord fallu vérifier la compatibilité de ces tortues avec les habitants du bac.

Deux requins parmi les plus imposants ont du être retirés. En effet, les requins tigres ou encore les requins bouledogues sont les principaux prédateurs de la tortue.

Au départ, elles étaient trois, mais elles ont grossi et l'une d'elles a été transférée pour éviter la surpopulation.

Les deux énormes tortues vertes du bassin des Caraïbes se nomment Natasha et Briony. Les accueillir n'a pas été très simple. Il a d'abord fallu vérifier la compatibilité de ces tortues avec les habitants du bac. Deux requins parmi les plus imposants ont du être retirés. En effet, les requins tigres ou encore les requins bouledogues sont les principaux prédateurs de la tortue. Au départ, elles étaient trois, mais elles ont grossi et l'une d'elles a été transférée pour éviter la surpopulation.
© Mathilde Chevallier / L'Internaute Magazine