Les plus belles plages d'Europe

Les plus belles plages d'Europe L’été montre le bout de son nez et il est temps d’organiser ses vacances. Mais avant cela, jetez un œil à notre sélection des plus belles plages d’Europe, à quelques kilomètres ou à quelques heures d’avion de chez vous !

Inutile de faire 10 ou 24 heures d’avion pour aller rejoindre les plages des Caraïbes, de Thaïlande ou de Polynésie française ! Cet été, l’eau turquoise et le sable doré des plages et des criques d’Europe vous ouvrent grand les bras. Alors, plongez dans l'eau turquoise de la Méditerranée, dans les vagues de l'océan Atlantique ou dans la fraîcheur de la mer Baltique... Chacun d'entre vous trouvera son bonheur ici.

Certains vacanciers privilégient les destinations comme la Grèce, l’Italie ou la Croatie pour des criques exotiques et ensoleillées. Mais d'autres voyageurs préfèrent se rendre dans le nord de l'Europe pour découvrir des plages immenses et sauvages ! Ceux-ci mettent le cap vers une plage noire de l’Islande ou vers une plage de sable blanc d'Allemagne, de Lettonie ou du Royaume-Uni. En Europe, il y en a pour tous les goûts.

Une chose est sûre, plus une plage est difficile d'accès, plus elle est belle. C'est le cas de la plage des lapins en Sicile, de la plage de Balos en Crète, de la plage de Saleccia en Corse ou encore de la crique de l'île Vierge en Bretagne. Quand il faut emprunter un bateau ou un 4x4 pour y accéder, quand il faut faire un petit effort à pied pour l'atteindre, une belle surprise vous attend généralement à l'arrivée...

Annonces Google