Au coeur de la Ville d'Hiver

L"hôtel est doté de l'écolabel européen © Lucky Studio

A Arcachon, l'Hôtel Ville d'Hiver a été imaginé dans une ancienne usine de la Compagnie des Eaux. Situé dans trois bâtiments indépendants autour d'une piscine, chacune des 12 chambres, d'une superficie de 25m², bénéficie d'un balcon donnant sur le jardin.

Avec des peintures anglaises entre bleu-gris et vert d'eau sur les murs, des lambswool anglais camel ou bronze autour des fenêtres et des meubles conçus par l'ébéniste bordelais Charles Henri Poirier, la décoration est chic et chaleureuse. L'hôtel dispose de baignoires ou douches dans des salles de bain lumineuses et confortables. L'immensité des plages et des forêts alentours permettra au visiteur de profiter pleinement de la nature sauvage du bassin d'Arcachon.

A Arcachon, l'Hôtel Ville d'Hiver a été imaginé dans une ancienne usine de la Compagnie des Eaux. Situé dans trois bâtiments indépendants autour d'une piscine, chacune des 12 chambres, d'une superficie de 25m², bénéficie d'un balcon donnant sur le jardin. Avec des peintures anglaises entre bleu-gris et vert d'eau sur les murs, des lambswool anglais camel ou bronze autour des fenêtres et des meubles conçus par l'ébéniste bordelais Charles Henri Poirier, la décoration est chic et chaleureuse. L'hôtel dispose de baignoires ou douches dans des salles de bain lumineuses et confortables. L'immensité des plages et des forêts alentours permettra au visiteur de profiter pleinement de la nature sauvage du bassin d'Arcachon.
© Lucky Studio