Du jazz à New York

Les rues de New York la nuit... Naturellement jazzy © Caroline LUCE PILLON

De Harlem au Blue Note

Dans les années 1930, New York et plus particulièrement le quartier de Harlem, était le temple absolu du jazz. De Chet Baker jusqu'à Duke Ellington en passant par Armstrong, Bill Evans ou Tony Benett tous ont fait escale dans les clubs de la grande pomme.

Au Birdland, au 55 Bar, au Lenox Bar et bien sûr au Blue Note, retrouvez cette atmosphère indéfinissable faite de volutes de fumée de cigares, de verres de whisky et de notes langoureuses.

 Le petit truc en plus : New York, la nuit

 L'alternative : le gospel dans les églises de Harlem, le matin

De Harlem au Blue Note Dans les années 1930, New York et plus particulièrement le quartier de Harlem, était le temple absolu du jazz. De Chet Baker jusqu'à Duke Ellington en passant par Armstrong, Bill Evans ou Tony Benett tous ont fait escale dans les clubs de la grande pomme. Au Birdland, au 55 Bar, au Lenox Bar et bien sûr au Blue Note, retrouvez cette atmosphère indéfinissable faite de volutes de fumée de cigares, de verres de whisky et de notes langoureuses.  Le petit truc en plus : New York, la nuit  L'alternative : le gospel dans les églises de Harlem, le matin
© Caroline LUCE PILLON