Souvenirs d'Afrique du Sud

Le très classique masque africain © Geneviève Lapoux

Le coup de foudre

"C'était lors de mon premier voyage en Afrique du Sud, j'avais acheté des grands masques peints de toutes les couleurs. Ils étaient longs de 90 cm de longueur."

Hélas...

"C'est en rentrant chez moi et en déballant les masques, je me suis aperçue qu'il y avait une couche qui ressemblait à du sable, en me servant d'une loupe j'avais découvert de minuscules petits trous. J'ai tout de suite compris qu'ils étaient pleins de vers de bois."

Verdict

"J'ai versé dans une grande bassine en tôle un produit, j'y ai mis les deux grands masques et j'ai allumé un feu qui les a complètement brûlés."

 Réagir à ce témoignage

Le coup de foudre "C'était lors de mon premier voyage en Afrique du Sud, j'avais acheté des grands masques peints de toutes les couleurs. Ils étaient longs de 90 cm de longueur."Hélas... "C'est en rentrant chez moi et en déballant les masques, je me suis aperçue qu'il y avait une couche qui ressemblait à du sable, en me servant d'une loupe j'avais découvert de minuscules petits trous. J'ai tout de suite compris qu'ils étaient pleins de vers de bois."Verdict "J'ai versé dans une grande bassine en tôle un produit, j'y ai mis les deux grands masques et j'ai allumé un feu qui les a complètement brûlés."  Réagir à ce témoignage
© Geneviève Lapoux