En savoir plus

Cape to Cape, une expédition extrême

Du Cap Nord au Cap de Bonne-Espérance, 60 pilotes ont parcouru 30 000 kilomètres et traversés 17 pays à bord de 6 Renault Kerax et 6 Renault Sherpa intégrant les dernières technologies en matière d'environnement.

Ils ont vécu pendant 16 semaines les déserts de glace de Norvège, les nuits étouffantes de Jordanie, les brumes des hauts plateaux éthiopiens, la poussière rouge du Kenya. Ils ont admiré les ors de Saint-Pétersbourg et les chutes Victoria en Zambie.

Cape to Cape est avant tout une aventure humaine, à la rencontre des vendeurs de pommes d'Ukraine, des éleveurs de moutons turcs, des Bédouins du désert de Wadi Rum et des joueurs de foot du village de Chilkwa en Tanzanie.

Ce "carnet de voyage" illustré permet au lecteur de partager pour la première fois la découverte de paysages sublimes, de populations à l'accueil si spontané, mais aussi des obstacles qui semblent parfois insurmontables.

Préparer votre voyage en Afrique du Sud

Grâce aux Guides de Voyage de L'Internaute : climat, météo, comment y aller, toutes les informations.

Le Guide de voyage de l'Afrique du Sud

Rejoignez le groupe "Afrique du Sud"

Posez vos questions, partagez vos conseils et vos astuces grâce à ce groupe consacrée à cette destination.

cape
Cape to Cape © Renault Trucks

Tous les sujets Voyageurs

Et aussi