TGV Perpignan-Paris en 15 heures

A cause d'un accident sur un passage à niveau près de Montpellier, le TGV qui faisait le trajet Perpignan-Paris est arrivé avec 9 heures de retard...

Un TGV parti de Perpignan, ce lundi à 17h30, est arrivé à sa destination, Paris, au bout de 15 heures. Le trajet, qui dure habituellement 6 heures, a été semé d'embûches, au grand mécontentement de ses 150 passagers.  

En effet, c'est une collision aux environs de Montpellier, entre un train de marchandises et une voiture avec une remorque, abandonnée sur un passage à niveau, qui a entraîné des perturbations sur la ligne. Une fois la voie dégagée, le trafic a repris peu à peu aux alentours de 22H45. Mais le temps de libérer la deuxième voie, puis que les travaux nocturnes en cours cessent, le TGV n'a pu repartir de Montpellier qu'à 3 heures du matin, arrivant à Paris vers 07H30, après 9 longues heures de retard.

Les passagers ont eu le choix de reporter leurs voyages. Ceux qui ont préféré rester ont eu droit à des plateaux-repas et à des rames aménagées pour la nuit. 

Article le plus lu - Les lauréats du (double) Nobel de littérature sont connus › Voir les actualités

TGV Perpignan-Paris en 15 heures

Un TGV parti de Perpignan, ce lundi à 17h30, est arrivé à sa destination, Paris, au bout de 15 heures. Le trajet, qui dure habituellement 6 heures, a été semé d'embûches, au grand mécontentement de ses 150 passagers.   En effet, c'est une...

Je gère mes abonnements push