Le Titanic, événements pour le centenaire du naufrage

Naviguez au clavier

Previous Next
Les événements pour le centenaire du naufrage du Titanic
Titanic Belfast est le prestigieux musée qui a ouvert le 31 mars 2012 dans la ville où le navire a été construit. © Titanic Belfast

Pour un peu, on croirait que le Titanic est encore à flots ! Il est à l'honneur en avril, de Belfast à Cherbourg en passant par Liverpool.


Le Titanic Belfast

Après 3 ans de travaux, le gigantesque musée Titanic Belfast a ouvert ses portes au public. Le magnifique bâtiment abrite des reproductions en taille réelle de l'intérieur du bateau, qui a autrefois été construit, lui aussi en 3 ans, au sein de la ville irlandaise.

Les événements d'avril

Pièces de théâtre, spectacles lumineux sur les façades du musée, concerts : à Belfast, on met les petits plats dans les grands pour fêter les 100 ans du Titanic.

 Plus d'infos sur le Titanic Belfast

Pour un peu, on croirait que le Titanic est encore à flots ! Il est à l'honneur en avril, de Belfast à Cherbourg en passant par Liverpool. Le Titanic Belfast Après 3 ans de travaux, le gigantesque musée Titanic Belfast a ouvert ses portes au public. Le magnifique bâtiment abrite des reproductions en taille réelle de l'intérieur du bateau, qui a autrefois été construit, lui aussi en 3 ans, au sein de la ville irlandaise. Les événements d'avril Pièces de théâtre, spectacles lumineux sur les façades du musée, concerts : à Belfast, on met les petits plats dans les grands pour fêter les 100 ans du Titanic.  Plus d'infos sur le Titanic Belfast
© Titanic Belfast