Bilbo Le Hobbit : des consignes de sécurité en avion inspirées du film

Bilbo Le Hobbit : des consignes de sécurité en avion inspirées du film A quelques semaines de la sortie du film Bilbo le Hobbit, la compagnie aérienne Air New Zealand propose à ses voyageurs de suivre les consignes de sécurité avec une vidéo surprenante.

Les voyageurs se rendant prochainement en Nouvelle Zélande vont être surpris : pour suivre les consignes de sécurité de la compagnie Air New Zealand, ils découvriront une vidéo des plus surprenantes, inspirée de l'univers de Tolkien, de la trilogie de Peter Jackson "Le Seigneur des anneaux" et de son dernier film "Bilbo le Hobbit". Elfes, guerriers, nains, mais aussi Gandalf et Gollum sont présents dans cette présentation rendant hommage au travail du réalisateur. Pendant 4 minutes, toutes les explications données habituellement par les hôtesses de l'air sont fournies par une princesse elfe. Des personnages la Terre du Milieu écoutent (plus ou moins) attentivement les consignes.

Peter Jackson est lui-même né en Nouvelle-Zélande. Il a tourné "Bilbo le Hobbit" et "Le Seigneur des anneaux" dans son pays natal. Ses longs-métrages ont participé à faire découvrir la beauté spectaculaire de la nature de l'archipel. Cerise sur le gâteau, Le réalisateur apparaît dans la vidéo pendant quelques secondes, avant de disparaître en enfilant à son doigt "l'anneau unique". Le site d'Air New Zealand s'est habillé aux couleurs du film et propose de gagner des places de cinéma pour l'avant-première de la projection mondiale de "Bilbo", le 28 novembre prochain.

Voir la vidéo : sur le site d'Air New Zealand

EN VIDEO - Peter Jackson, après la trilogie "Le Seigneur des Anneaux", adapte cette fois "Bilbo le Hobbit" de J.R.R Tolkien.