Une fillette vendue par ses parents, mariée de force et violée à 11 ans

Une fillette vendue par ses parents, mariée de force et violée à 11 ans Le fait divers, sordide, secoue actuellement l'Espagne. La police a révélé avoir arrêté cinq personnes impliquées dans la vente et le mariage forcé d'une enfant.

Le drame s'est déroulé à Valladolid et à Séville. En mai 2014, une fillette roumaine de 11 ans est vendue par ses parents, résidant à Séville, à une autre famille roumaine basée à Valladolid pour un mariage arrangé. Prix de la transaction : 17 000 euros. L'enfant est d'emblée la victime de maltraitance de la part de sa nouvelle famille. Forcée de travailler aux champs pour récolter du raisin et des pommes de terre, avec un rythme effréné et dans des conditions difficiles, elle est régulièrement insultée, agressée et également forcée à avoir des relations sexuelles avec un jeune homme de 19 ans, supposé être son mari. Le mariage était programmé en Roumanie.

Après avoir appelé sa mère au secours, la fillette aurait pu rejoindre sa vraie famille, mais un "dédommagement" de 10 000 euros était exigé par les acheteurs pour la laisser repartir. La presse espagnole rapporte que des boucles d'oreille de l'enfant auraient également été violement arrachées en guise de remboursement. La famille en question laissera finalement partir l'enfant quand ils soupçonneront que la police menait une enquête sur eux. L'enfant de 11 ans a finalement été secourue par la garde civile espagnole à l'issue de l'enquête. Au total, cinq personnes, issues de la famille "vendeuse" comme de la famille "acheteuse", ont été arrêtées. Elles seront jugées pour  "trafic d'être humain, mauvais traitements, vol, abus sexuel, agression sexuelle et exploitation".

La garde civile espagnole a communiqué sur cette affaire sur son compte Twitter.