Kate Middleton : son visage défiguré par un magazine australien

Kate Middleton : son visage défiguré par un magazine australien La princesse Kate a été complètement enlaidie sur une photo retouchée par le magazine publié en Australie : Woman's Day.

Maîtriser Photoshop n'est pas donné au premier venu. Kate Middleton l'a appris à ses dépens. Elle a été enlaidie sur une photo apparaissant en une du magazine australien Woman's Day après une retouche complètement ratée. A tel point qu'on peine à déceler la beauté naturelle qui caractérise la Duchesse de Cambridge. Sur la photo, ses yeux ont été éclaircis de façon trop prononcée, ce qui lui donne un regard étrange. Ses cheveux ont été foncés sans qu'on sache trop pourquoi, tandis que ses pommettes ont été élargies. Et sa peau semble tachetée. Bref, le résultat est catastrophique. Et que dire cette boucle d'oreille dont on a voulu souligner l'éclat avec un effet de scintillement kitsch.. ?

La boulette de Woman's Day, qui se targue d'être le premier hebdomadaire féminin d'Australie, est difficilement explicable. Dans le pays, Kate Middleton jouit d'une belle cote de popularité. Comme ailleurs, il y règne une "Katemania", c'est-à-dire un engouement autour de l'épouse du prince William, avec qui elle attend d'ailleurs un deuxième enfant. Sur le Web, les réactions d'internautes outrés par ce carnage photographique n'ont pas manqué d'affluer. "Horrible", "atroce", effrayant" étant les qualificatifs les plus employés... D'autres internautes n'ont pas hésité à comparer Kate Middleton à... un zombie.

En vidéo - Le Prince William et son épouse Kate ont assisté à leur premier match NBA en décembre dernier. A l'issue de la rencontre, la star du basket-ball LeBron James a brisé le protocole en passant son bras autour des épaules de la duchesse de Cambridge.

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google