Julie Gayet ne veut pas officialiser sa relation avec François Hollande

Julie Gayet ne veut pas officialiser sa relation avec François Hollande Selon Philippe Labi, auteur de "Vie privée, vie publique. Un voyeurisme d’Etat", Julie Gayet ne serait pas prête d’officialiser sa relation avec le président de la République.

En janvier 2014, la révélation fracassante de Closer : François Hollande entretient une relation avec l’actrice Julie Gayet alors même qu’il est officiellement en couple avec Valérie Trierweiler. Depuis cette nouvelle et le psychodrame qui s’en est suivi, plus rien. On ne sait en réalité pas grand chose de la relation qui unit le chef de l’Etat et Julie Gayet. On les a bien aperçus ensemble le 18 juin au Mont-Valérien, mais l’entourage de François Hollande a assuré qu’elle n’était pas là en tant que compagne mais en tant que petite fille d’un Compagnon de la Libération.

EN VIDEO - Découvrez quelle est la passion de Julie Gayet

"Julie Gayet révèle sa passion étonnante (Vidéo)"

Pour les observateurs, le mystère devrait bientôt prendre fin. François Hollande pourrait en effet officialiser sa relation avec l’actrice dans la perspective d’une candidature à la présidentielle de 2017. Mais d’après Julie Gayet elle-même, il n’en sera rien, rapporte Closer. C’est en tout cas ce qu’affirme Philippe Labi, ancien rédacteur en chef de Gala et VSD, dans son livre "Vie privée, vie publique. Un voyeurisme d’Etat". "Ils veulent nous faire sortir, on ne sortira pas", aurait confié l’actrice à un proche.

Déjà en juillet, le quotidien La Provence avait demandé à Julie Gayet de choisir une citation d’Oscar Wilde parmi trois. "On devrait toujours être amoureux. C’est la raison pour laquelle on ne devrait pas se marier" est la phrase qui avait retenu l’attention de l'actrice qui interprétait alors le rôle de la compagne d’Oscar Wilde sur les planches. "En tant que comédienne, je joue dans mon métier par dans la vie !", avait-elle expliqué. "Je rejoins ce que dit Oscar Wilde sur les apparences sociales et la façade du mariage". Julie Gayet n’est définitivement pas prête à faire son entrée à l’Elysée comme première dame.