Audrey Pulvar : harcelée de questions sur sa rupture, elle ferme son compte Twitter

Audrey Pulvar : harcelée de questions sur sa rupture, elle ferme son compte Twitter La journaliste a fermé son compte Twitter. Elle serait soucieuse d'éviter les nombreuses questions sur sa séparation, selon le magazine Voici.

Audrey Pulvar a décidé de faire un break avec Twitter. La journaliste, qui officie dans l'émission Le Grand 8 sur la chaîne de télévision D8 (photo ci-dessus) mais aussi à la tête de l'éditorial du magazine Les Inrockuptibles, a fermé son profil sur le réseau social. Le compte @Audrey_PULVAR affiche désormais une "erreur interne du serveur" et, selon le magazine people Voici, cette disparition tiendrait de la volonté de la journaliste de faire une "pause médiatique" après sa séparation avec le ministre Arnaud Montebourg. Celle dont la description de profil, originale, annonçait : "Tu es contre les violences faites aux mouches ? Contre l'institutionnalisation de Twitter ? Goldorak et Rahan sont tes amis ? Welcome !", ne twitte plus. Du moins pour l'instant.

Audrey Pulvar aurait ainsi décidé d'éviter les questions sur sa vie sentimentale sur Twitter, après avoir envoyé un SMS à l'AFP pour annoncer sa rupture. La journaliste, qui en avait, de son propre aveu, assez d'être décrite comme une "femme de", est en revanche revenue sur sa séparation dans le magazine Le Point. Pourquoi cette rupture ? Audrey Pulvar n'en a pas donné les causes précises mais a préféré glisser : "Le pouvoir change les gens."

EN VIDEO - Cette semaine, l'ex d'Audrey Pulvar, Arnaud Montebourg fait la une pour son bras de fer avec Mittal, dans le dossier Florange.


"Florange : possible contrôle public même temporaire (Montebourg)"

(photo Maxime Bruno / Canal +)