Camille Lacourt, obsédé par les femmes

Camille Lacourt, obsédé par les femmes Le nageur s'est récemment marié avec Valérie Bègue, l'ancienne Miss France. Mais il a raconté à la presse people sa vie de séducteur.

"Les femmes me plaisent trop !" Voilà la confession du nageur Camille Lacourt à la version italienne du magazine Vanity Fair, confession relayée notamment en France par Gala. Marié récemment à l'ancienne Miss France Valérie Bègue, dont il a un enfant, la petite Jazz née le 20 octobre 2010, le sportif au physique d'Apollon confesse son côté séducteur, dont il faisait usage avant de rencontrer celle qui partage aujourd'hui sa vie. Et le sportif se veut même reconnaissant : "Je dois dire merci à toutes les femmes à qui j'ai plu. Si je n'avais pas reçu autant d'admiration de leur part, je ne serais pas devenu un champion. C'est pour vous qu'on fait tout ça ! Le pouvoir, l'argent, le succès : c'est pour vous plaire que nous essayons de les atteindre. Celui qui affirme le contraire est un menteur."

Au magazine italien, Camille Lacourt joue les flatteurs en avouant un petit penchant pour les nageuses italiennes : "Elles ont une allure, un charme particulier". Surtout, l'égérie de la marque de cosmétiques Clarins n'hésite pas, dans cet article de révélations, à dévoiler son intimité et notamment à aborder un petit secret. Une technique pour le moins inattendue, qu'il met en oeuvre pour se préparer à la compétition : "La masturbation, ce n'est pas systématique, je le fais seulement si j'en ai envie", précisant que les "résultats ne dépendent pas de ça".

EN VIDEO – A Londres, Camille Lacourt était décrit comme le "playboy des JO" en 2012.

"Camille Lacourt, le play-boy des JO"