Kate Middleton : elle attend un garçon selon Harry !

Kate et William seront parents en juillet. D'après la presse anglo-saxonne, le Prince Harry aurait vendu la mèche : c'est un garçon !

C'est un garçon ! Le bébé royal le plus attendu du monde devrait être un petit garçon. L'information provient du journal anglais Daily Mirror daté de dimanche, qui écrit que le Prince Harry n'a pas pu tenir sa langue. Un proche du prince confie ainsi : "Harry a dit à tout le monde que Will et Kate attendaient un garçon et qu'il est ravi à l'idée d'avoir un petit neveu. [...] Il a dit que la famille entière était enthousiasmée par cette nouvelle. Apparemment Kate a toujours voulu un garçon".

A la Saint-Patrick, la duchesse de Cambridge avait rencontré des femmes de militaires. A cette occasion, elle leur auvait indiqué avoir acheté une poussette Bugaboo Buggy de couleur bleue. Ce premier indice se voit depuis ce week-end confirmé par ces nouvelles confidences. Le proche d'Harry explique au Daily Mirror que tout la famille royale est au courant : "Tous savent que c'est un garçon et ils achètent activement des cadeaux avec un thème de garçon. Il y aura énormément de bleu dans leur maison" peut-on lire dans le journal.

Désormais, les bookmakers vont pouvoir redéfinir leurs prévisions quant au prénom de l'enfant de Kate et Harry.

EN VIDEO : Fin avril, Kate et Wiliam ont visité les studios Warner Bros de la saga Harry Potter :

Crédit image : Rukia 13 - Creative Commons

Autour du même sujet

Dernière minute