Charlie Hebdo : que trouve-t-on dans le numéro 1178 ?

Charlie Hebdo : que trouve-t-on dans le numéro 1178 ? Le numéro 1178 de Charlie Hebdo s'est arraché des kiosques ce mercredi 14 janvier. Très attendu, il contient de nombreux dessins d'hommage et inédits.

Si seulement les lecteurs de Charlie Hebdo avaient été aussi nombreux les mois derniers... Ce mercredi 14 janvier, le dernier numéro de l'hebdomadaire s'est arraché dans tous les kiosques en France, l'AFP a annoncé qu'avant 10h00 du matin, le journal était en rupture de stock. Face à l'emballement suscité, le journal sera finalement tiré à 5 millions d'exemplaires, un record absolu, ce qui devrait permettre à tous ceux qui le souhaitent d'acheter leur numéro 1178. Ce mercredi matin, "seulement" 700 000 numéros ont été livrés. 300 000 autres numéros devraient parvenir dans les kiosques d'ici la fin de la journée.

Il fait dire que des millions de Français se sont mobilisés massivement ce week-end, et que pour la plupart d'entre eux, se procurer le dernier Charlie Hebdo relève de l'acte militant pour défendre la liberté d'expression. Le denier numéro de Charlie Hebdo ne contient que 8 pages, mais demeure tout aussi insolent et irrévérencieux que d'habitude. A noter : la présence d'un dessin inédit de Tignous, et un édito de Sigolène Vinson, rescapée de l'attentat, très émouvant sur le dernière conférence de rédaction.

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google