Publi-information

"Je n'ai pas besoin de préparer ma retraite car je pourrai vivre avec beaucoup moins de revenus à la retraite"

"Je n'ai pas besoin de préparer ma retraite car je pourrai vivre avec beaucoup moins de revenus à la retraite" Faux... Il est l'heure de prendre en main votre retraite !

Vous rêvez de consacrer davantage de temps à vos "hobbies" quand vous ne travaillerez plus ?

Vous désirez conserver votre autonomie financière au fil de vos années de retraite ?  

Avec en moyenne 50% de revenus en moins à la retraite (Source : OCDE 2007 à 2011), comment ferez-vous ?

AXA, le N°1* du service pour la préparation de la retraite vous propose "Les Happy Hours" , une heure doublement gagnante pour faire fondre votre imposition et fructifier votre épargne à vie !

Que vous soyez salarié ou professionnel indépendant, AXA propose des solutions pour optimiser votre fiscalité et votre épargne. Réalisez jusqu'à 45% d'économies d'impôts sur les sommes versées pour les contrats PERP et Madelin (selon la réglementation fiscale en vigueur). C'est un avantage fiscal plus qu'intéressant !

Durant votre période active, vous effectuez des versements sur votre contrat épargne retraite. Au moment de votre retraite, l'épargne constituée se transforme en revenu garanti à vie.

En quelques clics,  estimez gratuitement le montant de ce que vous pouvez épargner  pour optimiser votre avantage fiscal ou renseignez-vous sur le site des Happy Hours d'AXA !

 

*Classement au 13/01/2014, au regard des services les plus importants pour les Français pour la préparation de la retraite. Ce classement est issu du comparateur de services disponible sur le site quialemeilleurservice.com édité par AXA.