Inonder le garage en l'absence d'évacuation des eaux usées

Installation d'un évier. © Auremar - Fotolia.com

 Patrick : "Je souhaitais refaire toutes les évacuations du sous-sol.

Le premier jour, je casse les anciens tuyaux. Le lendemain, je m'atèle au découpage, à l'ajustage et à la pose à froid des 14 mètres de tuyaux PVC . A la fin de la journée, je démonte le tout. 

Après le repas, et au moment de mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle, je vois une note adhésive jaune collée sur la porte signé de ma femme : "Ne surtout pas utiliser". Je fais la vaisselle à la main. A la fin, ça a fait tilt : il n'y a plus d'évacuation ! Direction le sous-sol pour me retrouver avec 3 cm d'eau. J'ai fini d'évacuer l'eau à 3 h du matin. 

Finalement, j'ai finalisé la pose le 3e jour et testé le tout. Résultat : aucune fuite."

Donnez votre avis sur ce témoignage  

 Patrick : "Je souhaitais refaire toutes les évacuations du sous-sol. Le premier jour, je casse les anciens tuyaux. Le lendemain, je m'atèle au découpage, à l'ajustage et à la pose à froid des 14 mètres de tuyaux PVC . A la fin de la journée, je démonte le tout.  Après le repas, et au moment de mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle, je vois une note adhésive jaune collée sur la porte signé de ma femme : "Ne surtout pas utiliser". Je fais la vaisselle à la main. A la fin, ça a fait tilt : il n'y a plus d'évacuation ! Direction le sous-sol pour me retrouver avec 3 cm d'eau. J'ai fini d'évacuer l'eau à 3 h du matin.  Finalement, j'ai finalisé la pose le 3e jour et testé le tout. Résultat : aucune fuite." Donnez votre avis sur ce témoignage  
© Auremar - Fotolia.com