Hunger Games 4 : Jennifer Lawrence n'est pas si parfaite selon Josh Hutcherson

Hunger Games 4 : Jennifer Lawrence n'est pas si parfaite selon Josh Hutcherson Elle est la nouvelle coqueluche d'Hollywood : Jennifer Lawrence, star de Hunger Games, a su devenir la meilleure amie des téléspectateurs. Mais un petit défaut énerve son partenaire de jeu chez elle.

A l'approche de la sortie de Hunger Games 4, les acteurs parcourent le monde pour promouvoir le film. Josh Hutcherson s'est arrêté au micro de SiriusXM aux Etats-Unis où on lui a demandé quel était le défaut de Jennifer Lawrence. Bien loin de se démonter et d'arrondir les angles, l'acteur qui campe Peeta Mellark a répondu très directement à cette question. "Elle me rend très nerveux parce qu'elle fait rebondir sa jambe, c'est un tic nerveux quelle a. Je lui dis 'mais arrête ça !'" Il se rappelle même que cette habitude lui a fait peur un jour sur le tournage du film.

"Notre caravane était composée de deux chambres, la mienne et la sienne. Un jour j'ai cru qu'il y avait un tremblement de terre ou un truc comme ça [...] Sa jambe faisait vibrer toute la caravane." Voilà qui devrait rassurer bon nombre de pauvres mortels sur l'apparente perfection de Jennifer Lawrence. Elle est bel et bien humaine comme nous. Rappelons que Hunger Games 4 sortira en France le 18 novembre prochain et sera, selon toute vraisemblance, le dernier film de la saga adapté des trois livres de Suzanne Collins.

EN VIDEO - La bande-annonce de Hunger Games 4

"Hunger Games 3, partie 2 : bande-annonce finale (VF)"