La bande-annonce déjantée de Deadpool 2 dévoilée par Ryan Reynolds !

Le mercenaire s'est introduit dans les séances de Logan histoire d'annoncer sa sortie l'an prochain. Découvrez cette scène dans la lignée du précédent film.

A l'occasion de la sortie de Logan, le dernier film en date situé dans l'univers des X-Men, 20th Century Fox a levé le voile sur un teaser vidéo mettant en scène Deadpool qui en profite pour se rappeler à notre bon souvenir. En effet, le héros incarné par Ryan Reynolds à l'écran reviendra sur grand écran l'an prochain avec un deuxième épisode très attendu. Le premier volet de ses aventures avaient été un véritable succès avec plus de 780 millions de dollars engrangés dans le monde, il était donc logique que le personnage vêtu de rouge revienne rapidement.

Dans cette scène de Deadpool 2 qui est diffusée dans certains cinémas avant les projections de Logan, on retrouve donc Ryan Reynolds qui remarque un vieil homme se faire agresser dans la rue. Ni une ni deux, le héros entre dans une cabine téléphonique pour enfiler son costume de Deadpool... avec une lenteur exceptionnelle ! Une parodie qui rappelle évidemment Superman et va même jusqu'à utiliser la musique du film signée John Williams. Bien sûr, lorsque Deadpool finit par être prêt, il est déjà trop tard… Petit plaisir supplémentaire, Stan Lee apparaît également dans cette scène pré-générique de Logan.

Deadpool 2 – Sortie cinéma en 2018.

Article le plus lu : Maëlys : nouvelles informations sensibles sur le suspect : voir les actualités

Ryan Reynolds / John Williams