Maléfique

Les internautes
4/5 (128 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

L'histoire secrète de la plus terrifiante des vilaines des films de Walt Disney est enfin portée à l'image avec Angelina Jolie dans le rôle phare. Quand elle était petite fille, Maléfique possédait une beauté rayonnante et un c¿ur généreux. Sa vie dans un royaume tranquille et boisé était heureuse jusqu'au jour terrible où des humains envahirent le royaume pour y semer le chaos. Pendant ces heures sombres, le courage de Maléfique aurait pu rester à jamais gravé dans les mémoires, si elle n'avait pas commis une trahison impardonnable. Peu à peu, Maléfique se transforme en la redoutable Maîtresse du Mal. Cette transformation diabolique commence quand elle place une malédiction sur Aurore, l'enfant de l'envahisseur. Elle découvre plus tard qu'Aurore a le pouvoir de la détruire et de faire revenir l'ordre dans le royaume.

Bandes annonces Maléfique


Photos Maléfique

Avis Maléfique

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(128 votes)
Signaler un abus
Utile
+5
Jasmine - 4 juin 2014

Magnifique,délicieux !!! un pur bonheur,Angelina Jolie toujours aussi belle,gracieuse.Ma fille de 6 ans et moi avons été ravis.Nous allons au cinéma une fois par semaine et pour moi c'est le meilleur de tous ceux que j'ai vu .

Signaler un abus
Utile
+4
Tommy - 12 mars 2014

Wow, ce qu'est un film ,L'un des meilleurs

Signaler un abus
Utile
+2
Papa - 30 juin 2014

Ce film est une pure merveille. Angelina Jolie est superbe et talentueuse et puis il répare une injustice, ainsi la pauvre Maléfice était une victime de l'ambition de l'homme, une de plus, bien fait pour le sournois et tout finit bien, j'aime, j'avais la larme à l??il de plaisir. Merci au réalisateur de réhabiliter la vilaine marraine surtout lorsqu'elle a les traits de la belle Angelina.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Maléfique

En savoir plus Maléfique

Distributeur
The Walt Disney Company France
Titre original
Maleficent

Les internautes ont également aimé


Annonces Google