Annabelle 2

Les internautes
4/5 (20 votes)

Synopsis

"Annabelle 2" est la suite du film d'horreur à succès, "Annabelle", sorti en 2014 et qui était un spin-off de "Conjuring : Les Dossiers Warren" de James Wan. Dans ce long métrage mettant en scène le fameux couple de chasseurs de fantômes, on pouvait apercevoir dans la collection d'objets maléfiques d'Ed Warren, une vieille poupée qui s'avère démoniaque. Après avoir terrifié la famille Form dans le premier chapitre, Annabelle s'en prend aux anciens pensionnaires d'un orphelinat, recueillis par un couple qui vient de perdre leur petite fille. Autre victime potentielle du jouet diabolique : une nonne qui accompagne les orphelins. Après John R. Leonetti, c'est David F. Sandberg, connu pour avoir réalisé "Dans le noir" qui est derrière la caméra. Le scénario est écrit par Gary Dauberman ("The Wolves at the Door"). Au casting, Miranda Otto ("Le Seigneur des anneaux"), Anthony LaPaglia (la série TV "FBI : Portés disparus") et Stephanie Sigman, vue dans "Spectre".



Avis Annabelle 2

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(20 votes)
Signaler un abus
Utile
+2
Hervé - 20 août 2017

Alors on peu dire que cette suite et bien meilleure que le premier (qui était bien nul, on va pas se le cacher) l'histoire est super car oui il faut quand même une bonne histoire même dans un film comme sa. Beaucoup disent qu'il fait pas flipper qu'il est comme le 1 mais pour moi qui a vue les conjuring je dirait qu'il est juste en dessous.

Signaler un abus
Utile
+1
Midn - 27 août 2017

Adepte des films d'horreurs (saw, conjuring...), et ayant vu le 1er (que je n'ai pas du tout aimé), je m'attendais à quelque chose De lassant et banal, hors j'ai été très surprise de ce film.
Je n'avais pas eu peur lors du 1er, je l'ai même trouvé "nul" et la je m'attendais à être déçue!
Mais pour l'avoir vu, j'ai été étonnée de ce film, il m'a captivé, ils ont mit le paquet pour celui ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+1
Ecran et toile - 9 août 2017

« Annabelle 2 : la création du mal » est quelque peu trompeur. Là où certains s?attendraient à trouver une suite aux aventures de la poupée démoniaque, le film de David F. Sandberg est en réalité un prequel, créant un lien direct avec l?univers de « Conjuring » et d? « Annabelle » premier du nom. Tous les ingrédients sont donc réunis pour faire tressaillir les amateurs du genre. Mais la sauce ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Annabelle 2

En savoir plus Annabelle 2

Distributeur
Warner Bros. France

Les internautes ont également aimé


Annonces Google