Mickey Rourke : tricheur, truqueur, le match de boxe de la honte

Mickey Rourke : tricheur, truqueur, le match de boxe de la honte Le combat de boxe qui a vu s'affronter, vendredi dernier, en Russie, Mickey Rourke et Elliot Seymour aurait été arrangé.

Trop beau pour être vrai. Lors d'un combat de boxe, vendredi dernier en Russie, Mickey Rourke, 62 ans, a expédié au tapis un certain Elliot Seymour, de trente-trois ans son cadet. Le tout en quatre petites minutes. Face à l'acteur américain, qui remontait sur le ring après deux décennies, le jeune boxeur professionnel se serait montré impuissant... Une farce : le match était en fait joué d'avance. C'est ce que révèle le Daily Mail ce lundi 1er décembre. Elliot Seymour, qui est un SDF vivant en Californie, aurait touché une somme d'argent pour se coucher face à Rourke. "Le combat était clairement arrangé, a révélé au Daily Mail un proche de la famille de Seymour, qui a préféré rester anonyme. Elliot est désespéré car, c'est évident, sa carrière de boxeur n'a pas d'avenir, il vit essentiellement dans la rue. Pour lui, c'est une victoire : ça lui a permis de sortir de la rue un moment".

"Elliot est un boxeur professionnel payé pour perdre, explique de son côté un membre de la salle Wild Card que fréquente le jeune homme. Ce combat, c'était une blague." Cette mystérieuse source n'hésite pas à égratigner l'acteur de The Wrestler, un film dans lequel Rourke incarne un catcheur sur le déclin : "Il faut que Mickey arrête de prétendre qu'il a toujours été bon et qu'il s'en tienne à jouer la comédie. C'est vraiment embarrassant. Les coups de Mickey sont si lents qu'un enfant pourrait les éviter." Et paf !

En vidéo - En enfilant à nouveau des gants de boxe, Mickey Rourke est revenu à ses premières amours.

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google