En guerre contre le fisc, Gérard Depardieu veut "tout vendre en France"

En guerre contre le fisc, Gérard Depardieu veut "tout vendre en France" L’encre va couler à propos de la nouvelle sortie de Gérard Depardieu qui affirme vouloir vendre toutes ses propriétés en France. Le divorce est-il sur le point d’être finalisé ?

Dans une interview accordée à TV Mag, l’acteur Gérard Depardieu n’a pas hésité à réagir à la politique fiscale du gouvernement. Après avoir rendu son passeport français et pris la nationalité russe, l’icône du cinéma français va plus loin encore et déclare vouloir s’affranchir totalement de la fiscalisation française. Il sera bientôt à la tête de la série de Netflix Marseille, actuellement en tournage, mais compte dire au revoir à la France en vendant toutes ses possessions dans l’Hexagone. Propriétaire d’un château dans la vallée de la Loire et de plusieurs restaurants, Gérard Depardieu affirme vouloir s’en délester.

"Bon, le fisc m’emmerde ! Quand tu n’habites plus en France, voilà ce qui se passe, même si j’ai toujours payé mes impôts. Mais je crois que je vais tout vendre en France ! Je ne veux plus faire partie de ce pays, même si j’aime les Français." voilà qui mettrait un terme au divorce déjà entamé depuis longtemps entre l’acteur et le pays qui l’a vu naître. Voilà qui devrait relancer la polémique autour de Gérard Depardieu. Rappelons que Marseille, qui mettra en scène Gérard Depardieu dans le rôle du maire de la ville phocéenne, sera diffusée en mars prochain en exclusivité sur Netflix. 

EN VIDEO - L'avis du maire de Marseille sur Gérard Depardieu et la série de Netflix.

"Gérard Depardieu maire de Marseille : l'avis de Jean-Claude Gaudin (exclu vidéo)"