Jean Dujardin n’inaugurera pas les illuminations de Noël à Paris suite aux attentats

Jean Dujardin n’inaugurera pas les illuminations de Noël à Paris suite aux attentats Comme on pouvait s’en douter, la ville de Paris a décidé d’annuler l’inauguration des illuminations de Noël, dont l’acteur Jean Dujardin devait être le parrain.

Chaque année, les parisiens assistent avec plaisir aux illuminations de Noël sur les Champs-Elysées. Malheureusement, ce ne sera pas le cas aujourd'hui, à causes des attentats qui ont touché la capitale vendredi dernier. "S'agissant de la mise en lumières des illuminations de l'avenue, nous vous tiendrons informés de la forme qu'elle revêtira" a annoncé le comité Champs-Elysées dans un communiqué. "A la suite des événements tragiques de ce week-end et suivant l'arrêté préfectoral d'interdiction des manifestations sur le domaine public, le Comité Champs-Elysées annule l'inauguration des illuminations prévue ce mercredi à 18 heures et les festivités qui étaient envisagées ce jour-là".

Pour rappel, c'est Jean Dujardin qui devait se charger d'appuyer le mythique bouton afin d'éclairer la plus belle avenue du monde aux couleurs de Noël. Le comédien n'a pas souhaité commenter cette annulation de dernière minute. Il est aussi impossible de savoir si l'avenue des Champs-Elysées brillera de mille feux ce soir.