Brad Pitt : la police dément une enquête pour maltraitance sur ses enfants

Brad Pitt : la police dément une enquête pour maltraitance sur ses enfants Non, Brad Pitt n'a pas maltraité ses enfants. Du moins, il n'y a pas d'enquête en cours selon la police de Los Angeles qui dément donc une rumeur dévoilée par TMZ.

[Mis à jour le 22 septembre 2016 à 23h48] Dans de nouvelles rumeurs publiées jeudi matin, TMZ avait annoncé que la police de Los Angeles enquêtait sur une potentielle affaire de maltraitance familiale à l'encontre de Brad Pitt. Celles-ci ont été démenties par la police de Los Angeles via le Hollywood Reporter. C'est le sergent Barry Montgomery qui en parle au magazine américain. "Nous n'avons aucune enquête à propos de Monsieur Pitt." Un peu plus tôt dans la journée, TMZ évoquait une enquête pour violence sur les enfants du couple Pitt-Jolie. Voilà donc qui est démenti.

Les rumeurs selon TMZ

Avant d'être démenties, voici les rumeurs que colportait TMZ plus tôt dans la journée. Le site people américain nous apprenait que Brad Pitt était la cible d'une enquête menée par la police de Los Angeles et le département des Services de la Famille et des Enfants du comté de Los Angeles. D'après des sources citées par TMZ, les véritables causes de la demande de divorce d'Angelina Jolie seraient que Brad Pitt se montrait "verbalement abusif" et aurait maltraité physiquement ses enfants. Toujours d'après ces sources, la famille Pitt-Jolie aurait pris un avion mercredi dernier. Durant le voyage, Brad Pitt aurait beaucoup bu et se serait mis à crier et à lever la main sur ses enfants

Un proche de l'acteur a également démenti l'affaire. Si Brad Pitt admet avoir crié sur ses enfants, il nie cependant leur avoir levé la main dessus, rapporte The Post. "Il ne l'a [Angelina Jolie ndlr.] jamais maltraité physiquement, elle ou les enfants. Il a hurlé sur l'un de leurs enfants dans l'avion lors d'une dispute, mais il ne l'a pas frappé. Brad conteste avoir eu un comportement inapproprié", affirme le proche de Brad Pitt. Et d'ajouter : "Angelina a lancé cette histoire dans le seul but d'obtenir la garde des enfants". Dans le camp de Brad Pitt, on affirme même que l'actrice compte obtenir un poste aux Nations unies et qu'elle a besoin de la garde complète de leurs bambins avant de quitter Los Angeles.

EN VIDEO - Brad Pitt confirme le divorce

"Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : l'acteur s'exprime pour la première fois !"

Brad Pitt et Angelina Jolie : rencontre, enfants, divorce... Leur histoire d'amour en images

Brad Pitt et Angelina Jolie : rencontre, enfants, divorce... Leur histoire d'amour en images © Charles Sykes/AP/SIPA