Un éléphant ça trompe énormément et Nous irons tous au paradis

© LYDIE/SIPA
En 1976, le réalisateur Yves Robert embauche Victor Lanoux pour le faire tourner dans la comédie culte Un éléphant ça trompe énormément. L'occasion pour le comédien de partager l'affiche avec les acteurs Claude Brasseur, Guy Bedos et Jean Rochefort.

Un film qui a connu un énorme succès lors de sa sortie en France et qui donnera deux ans plus tard naissance à une suite intitulée Nous irons tous au paradis. Grâce à son rôle de Bouly, Victor Lanoux prouve qu'il est aussi doué dans le drame que dans la comédie.
En 1976, le réalisateur Yves Robert embauche Victor Lanoux pour le faire tourner dans la comédie culte Un éléphant ça trompe énormément. L'occasion pour le comédien de partager l'affiche avec les acteurs Claude Brasseur, Guy Bedos et Jean Rochefort. Un film qui a connu un énorme succès lors de sa sortie en France et qui donnera deux ans plus tard naissance à une suite intitulée Nous irons tous au paradis. Grâce à son rôle de Bouly, Victor Lanoux prouve qu'il est aussi doué dans le drame que dans la comédie.
© LYDIE/SIPA