Gérard Depardieu fait payer ses notes de téléphone

Gérard Depardieu © PJB/SIPA
Si Gérard Depardieu accepte parfait de travailler gratuitement sur certains tournages (comme sur "Mammuth"), il négocie d'autres accords. Ainsi, sur le tournage de "Michou d'Auber", l'acteur a demandé à engager ses propres coiffeuses et maquilleuses, d'un cascadeur et de son secrétaire personnel. Il a également demandé plus 300 euros de frais téléphoniques par mois.

En revanche, malgré ses grands talents d'acteur, il semblerait qu'il ne prenne plus la peine d'apprendre ses lignes. Sur le tournage du film "Les Valseuses", il a donc recours à une oreillette dans laquelle on lui souffle son texte. Dans une interview accordée à La Provence, il ne s'en cachait pas : "Moi je n'apprends jamais mon texte, tout est là", déclarait en désignant l'appareil.
Si Gérard Depardieu accepte parfait de travailler gratuitement sur certains tournages (comme sur "Mammuth"), il négocie d'autres accords. Ainsi, sur le tournage de "Michou d'Auber", l'acteur a demandé à engager ses propres coiffeuses et maquilleuses, d'un cascadeur et de son secrétaire personnel. Il a également demandé plus 300 euros de frais téléphoniques par mois. En revanche, malgré ses grands talents d'acteur, il semblerait qu'il ne prenne plus la peine d'apprendre ses lignes. Sur le tournage du film "Les Valseuses", il a donc recours à une oreillette dans laquelle on lui souffle son texte. Dans une interview accordée à La Provence, il ne s'en cachait pas : "Moi je n'apprends jamais mon texte, tout est là", déclarait en désignant l'appareil.
© PJB/SIPA