Mary Elizabeth Winstead : qui est celle qui a poussé Ewan McGregor au divorce ?

Mary Elizabeth Winstead : qui est celle qui a poussé Ewan McGregor au divorce ? On apprend cette semaine que le comédien britannique est actuellement en instance de divorce. Sa femme Eve Mavrakis n'aurait pas supporté qu'Ewan McGregor fricote avec Mary Elizabeth Winstead, sa partenaire dans la série Fargo.

D'après les informations relayées par le magazine américain People, rien ne va plus chez les McGregor. En effet, sa femme Eve Mavrakis, avec qui il était marié depuis 22 ans, vient de demander le divorce. La raison ? Une photo de l'acteur dans le tabloïd The Sun, sur laquelle il est en train d'embrasser la comédienne Mary Elizabeth Winstead, sa partenaire à l'écran dans la saison 3 de l'excellente série Fargo disponible sur Netflix. Pour le moment, rien n'a été confirmé officiellement par Ewan McGregor ou Eva Mavrakis, mais l'on imagine que si l'information se vérifie, ce divorce risque de faire grand bruit dans les semaines à venir. En effet, la star de Trainspotting a quatre enfants avec la décoratrice française. Clara Mathilde, Esther Rose, Anouk et Jamiyan, une fille née en Mongolie qu'ils ont adoptée.

De son côté, Mary Elizabeth Winstead s'est fait connaître grâce à ses rôles dans les films Boulevard de la mort de Quentin Tarantino, Die Hard : Retour en enfer, Scott Pilgrim ou encore 10 Cloverfield Lane. Elle possède donc déjà une carrière solide, même si elle reste très discrète lorsqu'il s'agit de sa vie privée. Malheureusement, elle a pourtant été victime d'un hacker il y a quelques années, qui a diffusé des photos d'elle dénudée. Ce fut aussi le cas pour de nombreuses autres actrices comme Scarlett Johansson ou encore Jennifer Lawrence.

Ewan McGregor / Mary Elizabeth Winstead

Annonces Google