Une relation très forte avec son père

© Morgan/SIPA
Premier élément clé dans le conflit qui l'oppose aujourd'hui à Laeticia Hallyday : la relation de Laura Smet avec Johnny semblait très forte. Dans les colonnes de Version Fémina en novembre, Laura Smet expliquait notamment éprouver pour son père "un amour inconditionnel". "J'en prends soin et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux", ajoutait-elle.
La jeune comédienne racontait d'ailleurs une anecdote sur son enfance avec son père, qui lui faisait regarder des films d'horreur : "C'était mignon, car il pensait que ça allait m'endurcir, alors que je réveillais ma mère à trois heures du matin parce que j'avais envie de faire pipi et j'avais peur que la poupée me saute dessus !"
Premier élément clé dans le conflit qui l'oppose aujourd'hui à Laeticia Hallyday : la relation de Laura Smet avec Johnny semblait très forte. Dans les colonnes de Version Fémina en novembre, Laura Smet expliquait notamment éprouver pour son père "un amour inconditionnel". "J'en prends soin et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux", ajoutait-elle. La jeune comédienne racontait d'ailleurs une anecdote sur son enfance avec son père, qui lui faisait regarder des films d'horreur : "C'était mignon, car il pensait que ça allait m'endurcir, alors que je réveillais ma mère à trois heures du matin parce que j'avais envie de faire pipi et j'avais peur que la poupée me saute dessus !"
© Morgan/SIPA