Un héritage conséquent en jeu

© COLLET GUILLAUME/SIPA
Dans le communiqué publié par ses avocats, on sent le regret de Laura Smet de ne pas faire partie de la liste des bénéficiaires du testament de son père. Le patrimoine de Johnny Hallyday est en effet assez prolifique. Entre ses biens (surtour immobiliers) et ses droits artistiques, certaines sources parlent d'une valeur d'environ 100 millions d'euros.
Mais en l'état actuel des choses, Laeticia Hallyday est la seule bénéficiaire des dispositions testamentaires de la rockstar. "S'il en était ainsi, son père ne lui aurait rien laissé : ni bien matériel, ni prérogative sur son œuvre artistique, ni souvenir – pas une guitare, pas une moto…"
Dans le communiqué publié par ses avocats, on sent le regret de Laura Smet de ne pas faire partie de la liste des bénéficiaires du testament de son père. Le patrimoine de Johnny Hallyday est en effet assez prolifique. Entre ses biens (surtour immobiliers) et ses droits artistiques, certaines sources parlent d'une valeur d'environ 100 millions d'euros. Mais en l'état actuel des choses, Laeticia Hallyday est la seule bénéficiaire des dispositions testamentaires de la rockstar. "S'il en était ainsi, son père ne lui aurait rien laissé : ni bien matériel, ni prérogative sur son œuvre artistique, ni souvenir – pas une guitare, pas une moto…"
© COLLET GUILLAUME/SIPA