Rick Ross : le rappeur hospitalisé, de fausses informations circulent

Rick Ross : le rappeur hospitalisé, de fausses informations circulent La rappeur Rick Ross aurait été hospitalisé la semaine dernière. Si les raisons ne sont pas connues, la presse américaine annonçait qu'il était "maintenu en vie artificiellement". Un ami du rappeur a depuis donné des nouvelles rassurantes.

D'après le site internet TMZ, le rappeur américain Rick Ross aurait été retrouvé en état de détresse respiratoire à son domicile dans la nuit du mercredi 28 février au jeudi 1er mars 2018. Il aurait été hospitalisé dans la nuit à Miami. La presse américaine a alors très rapidement fait savoir que le rappeur était "dans un état critique", "luttait pour sa vie" et qu'il "était maintenu en vie artificiellement". Cependant, les raisons de cette hospitalisation restent floues. TMZ a d'abord indiqué que le rappeur souffrait d'une pneumonie avant d'évoquer une possible crise cardiaque. Le site rappelle également qu'en 2011, Rick Ross avait était hospitalisé pour deux crises de convulsion qui, selon lui, étaient dues à un manque de sommeil.

Depuis sa récente hospitalisation, plusieurs stars du rap américain lui ont apporté leur soutien sur les réseaux sociaux. "Je prie pour Ross, mon frère" a tweeté Lil Wayne. Usher, LL Cole J et Missy Elliott se sont aussi manifestés. Les fans de Rick Ross ont évidemment paniqué et pour tenter de les calmer, des proches de Rick Ross ont pris la parole. Le rappeur Fat Trel a démenti certaines informations avancées par TMZ et a donné des nouvelles rassurantes. "Je viens de parler à mon pote. Il va bien. Il est à l'hôpital mais n'est pas maintenu en vie par une machine", a-t-il posté sur Instagram avec une photo de son ami.