Dave Brailsford, le manager fâché avec la presse

© Shutterstock - SIPA
Dave Brailsford, le manager de l'équipe Sky, a mal vécu les accusations dont il a fait l'objet dans l'affaire du paquet livré à Bradley Wiggins, à tel point qu'il est aujourd'hui fâché avec plusieurs représentants de la presse internationale.

Sur le Tour de France 2017, il avait ainsi refusé, lors des deux journées de repos, qu'un journaliste du site Cycling news pose des questions à ses coureurs, déclarant qu'il n'était "pas invité" parce qu'il avait "écrit de la merde sur lui". Richard Moore, le biographe de Brailsford, expliquait l'an passé, dans le magazine Pédale : "Il se moque de ce que les pensent de lui et s'est fait quelques ennemis parmi les journalistes, qui le lui font payer aujourd'hui".
Dave Brailsford, le manager de l'équipe Sky, a mal vécu les accusations dont il a fait l'objet dans l'affaire du paquet livré à Bradley Wiggins, à tel point qu'il est aujourd'hui fâché avec plusieurs représentants de la presse internationale. Sur le Tour de France 2017, il avait ainsi refusé, lors des deux journées de repos, qu'un journaliste du site Cycling news pose des questions à ses coureurs, déclarant qu'il n'était "pas invité" parce qu'il avait "écrit de la merde sur lui". Richard Moore, le biographe de Brailsford, expliquait l'an passé, dans le magazine Pédale : "Il se moque de ce que les pensent de lui et s'est fait quelques ennemis parmi les journalistes, qui le lui font payer aujourd'hui".
© Shutterstock - SIPA