Adil Rami

Adil Rami a fait son apparition avec l'équipe de France A' en 2008. © losc.fr

 Né le 27/12/1985 à Bastia

 Poste : Défenseur

 Club : Lille

Le Français de 22 ans est sorti de l'anonymat après sa convocation chez les Bleus (en A') en mars 2008. L'annonce de Raymond Domenech a surpris le monde du foot, et l'intéressé en premier. Il faut dire qu'il n'avait pour seule expérience que 17 matchs de Ligue 1 !

Joueur de CFA à Fréjus, où il était également employé municipal, Adil Rami a signé au LOSC la saison passée. La première année, il a joué avec la réserve et n'a fait que 2 apparitions avec l'équipe première de Claude Puel. A cause d'une blessure au genou, le défenseur lillois a manqué le début de la saison 2007-2008 mais il s'est rattrapé par la suite, enchaînant les bonnes prestations. Il n'est pas étranger au fait que Lille soit la 3e meilleure défense du championnat cette année.

En savoir plus : la fiche d'Adil Rami

 Né le 27/12/1985 à Bastia  Poste : Défenseur  Club : Lille Le Français de 22 ans est sorti de l'anonymat après sa convocation chez les Bleus (en A') en mars 2008. L'annonce de Raymond Domenech a surpris le monde du foot, et l'intéressé en premier. Il faut dire qu'il n'avait pour seule expérience que 17 matchs de Ligue 1 ! Joueur de CFA à Fréjus, où il était également employé municipal, Adil Rami a signé au LOSC la saison passée. La première année, il a joué avec la réserve et n'a fait que 2 apparitions avec l'équipe première de Claude Puel. A cause d'une blessure au genou, le défenseur lillois a manqué le début de la saison 2007-2008 mais il s'est rattrapé par la suite, enchaînant les bonnes prestations. Il n'est pas étranger au fait que Lille soit la 3e meilleure défense du championnat cette année. En savoir plus : la fiche d'Adil Rami
© losc.fr