Franck Ribéry, le bagarreur

© Sipa Press
Franck Ribéry n'est pas vraiment connu pour sa violence physique mais certains de ses accès de colère ont tout de même fait parler ces dernières années.

 En avril 2012, une bagarre éclate entre Ribéry et son coéquipier Arjen Robben à la mi-temps de la demi-finale de Ligue des champions entre le Bayern Munich et le Real Madrid. Le ton était monté quelques minutes plus tôt, sur le terrain, après que les deux hommes s'étaient disputés pour tirer un coup-franc ...

 En 2013, Ribéry a également failli en venir aux mains avec l'ex-sélectionneur des Bleus Gérard Houllier, selon le magazine France Football.

 Enfin, une vidéo circulant sur Youtube le montre également en train de s'en prendre à un supporter après la défaite de l'OM face au PSG en finale de la Coupe de France en 2006.

Franck Ribéry n'est pas vraiment connu pour sa violence physique mais certains de ses accès de colère ont tout de même fait parler ces dernières années.  En avril 2012, une bagarre éclate entre Ribéry et son coéquipier Arjen Robben à la mi-temps de la demi-finale de Ligue des champions entre le Bayern Munich et le Real Madrid. Le ton était monté quelques minutes plus tôt, sur le terrain, après que les deux hommes s'étaient disputés pour tirer un coup-franc ...  En 2013, Ribéry a également failli en venir aux mains avec l'ex-sélectionneur des Bleus Gérard Houllier, selon le magazine France Football.  Enfin, une vidéo circulant sur Youtube le montre également en train de s'en prendre à un supporter après la défaite de l'OM face au PSG en finale de la Coupe de France en 2006.
© Sipa Press