Zlatan Ibrahimovic : sa nouvelle coupe de cheveux fait le buzz

Zlatan Ibrahimovic : sa nouvelle coupe de cheveux fait le buzz "Entre Ronaldo, Nabilla et Vairelles". Voici le verdict des centaines d'internautes qui se sont passionnés ces dernières heures pour la coupe de cheveux de Zlatan Ibrahimovic. Florilège.

Ce n'est pas un mulet, mais un "half saved style". L'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic a dévoilé sur Internet des photos de lui chez le coiffeur (ou plutôt la coiffeuse). Et s'il avait refusé de teindre la longue tignasse comme certains de ses coéquipiers pour fêter la victoire du club en championnat de France, Zlatan a choisi de faire très fort. Il s'est en effet tondu la moitié droite du crâne, laissant l'autre moitié intacte.

Chez les fans du PSG qui ont peu à se mettre sous la dent entre la fin du championnat et un mercato pas encore tout à fait commencé, ces photographies ont inspiré bien des commentaires. Pour certains, la nouvelle coiffure de Zlatan ressemble à celle d'un certain Tony Vairelles qui avait fait les beaux jours du RC Lens en son temps. Pour 'autres, il s'agit d'une style beaucoup plus branchée, entre une Rihanna et une Nabilla, qui, elles aussi, se sont amusées à se raser une tempe et rien qu'une. Enfin, plusieurs internautes ont comparé ce changement de look à celui qu'a effectué Ronaldo récemment, faisant lui aussi le buzz. Une comparaison d'autant plus pertinente que Ronaldo pourrait rejoindre le PSG la saison prochaine et concurrencer un certain Ibrahimovic. On savait déjà que la concurrence serait sportive et financière (Zlatan étant payé 14 millions d'euros et Ronaldo étant annoncé à 18 millions). On sait désormais qu'elle pourrait aussi être très "fashion".EN VIDÉO - L'année dernière, en juillet, le Paris SG présentait telle une rock star, l'attaquant international suédois Zlatan Ibrahimovic au Parc des Princes devant la presse et à ses fans sur les Champs-Elysées.

"Ibrahimovic, une star débarque au PSG"