Decourrière, ce poète

Francis Decourrière, le président de Valenciennes, est sorti de ses gonds. © Montage L'Internaute Magazine

Hors de lui à la fin du match Valenciennes-Bordeaux (1-2) de mai 2009, le président nordiste Francis Decourrière s'était précipité sur Tony Chapron pour l'insulter. "Je suis ici chez moi, avait-il poursuivi, je dis ce que je veux. Ce que vous avez fait est scandaleux".

Un mois après cette violente altercation, la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a infligé au fautif "six mois d'interdiction de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles".

Hors de lui à la fin du match Valenciennes-Bordeaux (1-2) de mai 2009, le président nordiste Francis Decourrière s'était précipité sur Tony Chapron pour l'insulter. "Je suis ici chez moi, avait-il poursuivi, je dis ce que je veux. Ce que vous avez fait est scandaleux". Un mois après cette violente altercation, la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a infligé au fautif "six mois d'interdiction de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles".
© Montage L'Internaute Magazine