Le père de Hatem Ben Arfa tente de frapper l'agent de son fils

Hatem Ben Arfa est un habitué des polémiques, sur et en dehors du terrain. © Antares 37 - Wikimedia Commons

Hatem Ben Arfa est parfois présenté comme l'un des enfants terribles du football français. Sautes d'humeur, transferts difficiles, mauvaise attitude sur le terrain... L'attaquant français a souvent donné du grain à moudre à ses détracteurs.

La colère d'un père privé de son fils

Dans la famille Ben Arfa, Kamel, le père a également fait parler de lui en juillet 2012 en tentant d'asséner un coup de tête à l'agent du joueur, Michel Ouazine, devant le siège de la Fédération française de football (FFF). Le papa de Ben Arfa reprochait à Ouazine de s'accaparer le joueur : "Tu m'as volé mon fils! Tu n'as pas honte ? Depuis trois ans il m'a volé mon fils", avait crié dans la rue Kamel Ben Arfa.
Hatem Ben Arfa est parfois présenté comme l'un des enfants terribles du football français. Sautes d'humeur, transferts difficiles, mauvaise attitude sur le terrain... L'attaquant français a souvent donné du grain à moudre à ses détracteurs. La colère d'un père privé de son filsDans la famille Ben Arfa, Kamel, le père a également fait parler de lui en juillet 2012 en tentant d'asséner un coup de tête à l'agent du joueur, Michel Ouazine, devant le siège de la Fédération française de football (FFF). Le papa de Ben Arfa reprochait à Ouazine de s'accaparer le joueur : "Tu m'as volé mon fils! Tu n'as pas honte ? Depuis trois ans il m'a volé mon fils", avait crié dans la rue Kamel Ben Arfa.
© Antares 37 - Wikimedia Commons