Tour de France : un Anglais et un Suédois aux avant-postes

L'Anglais Christopher Froome pourrait à nouveau remporter le Tour de France. © P. Perreve - ASO

L'avis de Monsieur Olivier, medium

Le Tour de France 2014 ne sera pas particulièrement marqué par les affaires de dopage, il n'y aura pas de grand scandale.

Sur le plan sportif, un Anglais (NDLR : on parie sans risques sur Chris Froome) et un Suédois, avec un maillot bleu et vert (NDLR : Fredrik Kessiakoff ?) devraient être particulièrement performants.

Les Français remporteront, eux, plusieurs victoires d'étape. Un jeune coureur tricolore créera la surprise pour son premier Tour de France (NDLR : Warren Barguil ?).

L'avis de Samaels, astrologue

Les Français remporteront des étapes mais pas le Tour de France.
L'avis de Monsieur Olivier, medium Le Tour de France 2014 ne sera pas particulièrement marqué par les affaires de dopage, il n'y aura pas de grand scandale. Sur le plan sportif, un Anglais (NDLR : on parie sans risques sur Chris Froome) et un Suédois, avec un maillot bleu et vert (NDLR : Fredrik Kessiakoff ?) devraient être particulièrement performants. Les Français remporteront, eux, plusieurs victoires d'étape. Un jeune coureur tricolore créera la surprise pour son premier Tour de France (NDLR : Warren Barguil ?). L'avis de Samaels, astrologueLes Français remporteront des étapes mais pas le Tour de France.
© P. Perreve - ASO