Louis Nicollin et les "connasses"

Louis Nicollin © Copie d'écran INA

Louis Nicollin est un habitué des phrases choc. Des déclarations parfois grossières, souvent vulgaires. Et lorsque le président du club de football de Montpellier parle des femmes, le dérapage devient presque inévitable...

"Si on se marie, c'est pour avoir des enfants, c'est pour assurer une famille. Il ne faut pas que ce soit une connasse. Les connasses, on les tire avant et l'on s'amuse avec. Comme il y a plus de connasses que d'intelligentes, il faut faire un choix", déclarait-il dans une interview en 2000.

Louis Nicollin est un habitué des phrases choc. Des déclarations parfois grossières, souvent vulgaires. Et lorsque le président du club de football de Montpellier parle des femmes, le dérapage devient presque inévitable... "Si on se marie, c'est pour avoir des enfants, c'est pour assurer une famille. Il ne faut pas que ce soit une connasse. Les connasses, on les tire avant et l'on s'amuse avec. Comme il y a plus de connasses que d'intelligentes, il faut faire un choix", déclarait-il dans une interview en 2000.
© Copie d'écran INA