Base Jump : record du monde par deux français

Base Jump : record du monde par deux français Le Soul Flyers se sont jetés de la plus haute tour du monde à Dubaï, établissant ainsi un record sans précédent. Des images spectaculaires !

Mêlant chute libre et parachutisme, la particularité du base jump réside dans le fait de sauter d'un endroit statique, comme un bâtiment. Le but est bien évidemment de rendre le saut le plus spectaculaire possible en se jetant dans le vide de très haut.

Le 21 avril dernier, les Soul Flyers, Vince Reffet et Fred Fugen ont établi un record dans la discipline. Les deux français ont sauté de la tour la plus haute du monde à Dubaï. C'est du haut du Burj Khalifa s'élevant à 828 mètres, que les deux jeunes hommes se sont élancés, sur une plateforme installée pour l'occasion. Ils expliquent qu'ils ne s'amusent pas à se faire peur en pratiquant cette discipline mais qu'ils recherchent simplement le plaisir de voler.

Les images de leur saut sont incroyables et donneront le vertige aux plus téméraires d'entre vous. Les Soul Flyers affirment avoir réalisé leur rêve en établissant ce record. Sensations fortes garanties !

Et aussi sur Linternaute.com :

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google