Uini Atonio a un tatouage de Winnie l'ourson sur le torse

Uini Atonio © I.PICAREL/FFR
Uini Atonio, né en Nouvelle-Zélande de parents originaires des Samoa, a intégré le XV de France en novembre 2014, à l'occasion d'un test-match contre les Fidji. Le petit monde du rugby a alors appris à découvrir ce joueur au gabarit impressionnant (1,96m pour 145 kilos), volontiers blagueur et qui arbore un tatouage de Winnie l'ourson sur le torse.

La corpulence du pilier droit des Bleus fait souffrir les adversaires sur le terrain mais a aussi des répercussions sur ses coéquipiers. Benjamin Kayser, qui partageait sa chambre lors des premières sélections, a ainsi dû trouver un autre colocataire, gêné par les ronflements assourdissants d'Atonio.
Uini Atonio, né en Nouvelle-Zélande de parents originaires des Samoa, a intégré le XV de France en novembre 2014, à l'occasion d'un test-match contre les Fidji. Le petit monde du rugby a alors appris à découvrir ce joueur au gabarit impressionnant (1,96m pour 145 kilos), volontiers blagueur et qui arbore un tatouage de Winnie l'ourson sur le torse. La corpulence du pilier droit des Bleus fait souffrir les adversaires sur le terrain mais a aussi des répercussions sur ses coéquipiers. Benjamin Kayser, qui partageait sa chambre lors des premières sélections, a ainsi dû trouver un autre colocataire, gêné par les ronflements assourdissants d'Atonio.
© I.PICAREL/FFR