Brice Dulin, agressé pendant les fêtes de Mont-de-Marsan

Brice Dulin © I.PICAREL/FFR
Brice Dulin a vécu une drôle de mésaventure, lors de l'été 2013. Tout auréolé de son titre de champion de France avec Castres, l'arrière des Bleus vient célébrer l'évènement aux fêtes de la Madeleine, à Mont-de-Marsan, en compagnie de ses coéquipiers Romain Cabannes et Rémi Talès.

C'est au cours de la soirée du samedi que l'incident survient : "Je discutais avec quelqu’'un, raconte Dulin à L'Equipe. Il s’'est fait tenir à l’'écart et j'’ai pris un premier coup par derrière. J'’étais au sol, sonné. Et c’est là que j’ai pris le coup de pied dans la bouche. Des gens se sont rapprochés et ça a fait fuir mes agresseurs. Ça a duré dix secondes". Dulin s'en tirera avec une fracture de la mâchoire et une énorme frayeur.
Brice Dulin a vécu une drôle de mésaventure, lors de l'été 2013. Tout auréolé de son titre de champion de France avec Castres, l'arrière des Bleus vient célébrer l'évènement aux fêtes de la Madeleine, à Mont-de-Marsan, en compagnie de ses coéquipiers Romain Cabannes et Rémi Talès. C'est au cours de la soirée du samedi que l'incident survient : "Je discutais avec quelqu’'un, raconte Dulin à L'Equipe. Il s’'est fait tenir à l’'écart et j'’ai pris un premier coup par derrière. J'’étais au sol, sonné. Et c’est là que j’ai pris le coup de pied dans la bouche. Des gens se sont rapprochés et ça a fait fuir mes agresseurs. Ça a duré dix secondes". Dulin s'en tirera avec une fracture de la mâchoire et une énorme frayeur.
© I.PICAREL/FFR