Gaston Gaudio

Coria était à 2 jeux de la victoire mais Gaudio est revenu... © L'Internaute Magazine

On appelle cela un formidable retournement de situation. Ce jour-là, les spectateurs en ont eu pour leur argent... En 2004, l'Argentin Gaston Gaudio se hisse en finale de Roland Garros. Il y retrouve son compatriote Guillermo Coria (n°3 mondial).

Le début de la partie est catastrophique pour Gaston Gaudio. Il commence par perdre le 1er set 6-0, puis s'incline 6-3 dans le 2e. Alors qu'il est mené 4-3 dans la 3e manche, on se dit que les jeux sont faits.

Mais l'Argentin redresse la barre et gagne le set (6-4). Déstabilisé, Coria cède dans la 4e manche (6-1). Lors du 5e et dernier set, Gaston Gaudio doit sauver deux balles de match avant de s'imposer 8-6.

On appelle cela un formidable retournement de situation. Ce jour-là, les spectateurs en ont eu pour leur argent... En 2004, l'Argentin Gaston Gaudio se hisse en finale de Roland Garros. Il y retrouve son compatriote Guillermo Coria (n°3 mondial). Le début de la partie est catastrophique pour Gaston Gaudio. Il commence par perdre le 1er set 6-0, puis s'incline 6-3 dans le 2e. Alors qu'il est mené 4-3 dans la 3e manche, on se dit que les jeux sont faits. Mais l'Argentin redresse la barre et gagne le set (6-4). Déstabilisé, Coria cède dans la 4e manche (6-1). Lors du 5e et dernier set, Gaston Gaudio doit sauver deux balles de match avant de s'imposer 8-6.
© L'Internaute Magazine