Les petits et gros complexes des stars de la télévision

Les petits et gros complexes des stars de la télévision Elles ont beau être riches et célèbres, les personnalités du petit écran souffrent aussi de petits complexes avec leurs corps. Découvrez lesquels dans notre dossier.

Même s’ils sont adorés par le public depuis de nombreuses années, certains comédiens et animateurs souffrent ou ont souffert de complexes. Pour certains d’entre eux, et contrairement à ce que l’on pourrait penser, ces "défauts" ont été un plus pour leur carrière. Ce qui aurait pu les bloquer les a obligés à se dépasser et à accepter leurs imperfections. C’est par exemple le cas de Jean-Luc Reichmann, qui a longtemps été victime de moquerie à cause de sa tache de vin. Lorsqu’il était enfant, le présentateur des 12 coups de midi a tenté de l’enlever grâce à une opération au laser, mais n’a pas supporté la douleur. Très vite, il s’est rendu compte qu’il était plus simple de l’assumer, ce qui ne l’a pas empêché de devenir le roi des jeux de midi sur TF1.

Même chose pour Christophe Dechavanne, qui a mal vécu le fait d’être "petit" dans sa jeunesse. L’animateur souhaitait pourtant devenir steward, mais n’a pas été accepté car il mesure 1m72. Aujourd’hui, Christophe Dechavanne est conscient que ce refus lui a permis de faire carrière à la télévision. Un mal pour un bien... Bien entendu, d’autres personnalités du petit écran ont aussi des complexes plus "superficiels", comme des cuisses ou des mains trop grosses. Et oui, il est parfois difficile d’être une star !