Replay Masterchef 2015 : tout ce que vous avez raté dans l’épisode 1

Replay Masterchef 2015 : tout ce que vous avez raté dans l’épisode 1 Quelques heures après la diffusion du premier épisode de Masterchef 2015, Linternaute.com vous propose un bilan de l’émission.

Pour son grand retour sur TF1, l’émission culinaire Masterchef 2015 a vu les choses en grand. Avec un casting à Marseille réunissant 300 participants, les jurés Christian Etchebest, Yannick Delpech et Gilles Goujon ont eu fort à faire. Bien entendu, ces trois chefs étaient accompagnés de plusieurs commis, qui ont eu pour mission de goûter les plats des candidats de Masterchef 2015. Après une première épreuve libre, ces derniers ont dû préparer de l’aïoli. Un plat simple en apparence, mais qui a posé problèmes à de nombreux cuisiniers amateurs. Le jury du concours a ensuite voulu corser l’épreuve, en demandant aux participants de préparer une soupe de poisson avec les restes.

Puis, dans la deuxième partie de Masterchef 2015, les candidats encore en course ont fait face à un jury sévère, qui devait choisir seulement 12 candidats pour poursuivre l’aventure. A l’arrivée, ce sont Philippe, Bastien, Khanh-Ly, Betty, Maxime, Karine, Benoît, Laurent, Yann, Nathalie, Sonia et Marine qui ont été sélectionnés pour la suite de Masterchef 2015. Parmi ces 12 candidats, lequel parviendra à décrocher le chèque de 100 000 euros ? Réponse dans quelques semaines.

Article le plus lu - Italie : un pont autoroutier s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google