TPMP 2017 : ce que prévoit la nouvelle formule

TPMP 2017 : ce que prévoit la nouvelle formule Ils sont de retour. Lundi 2 janvier, Cyril Hanouna et son équipe de choc font leur rentrée et testent une nouvelle formule de "Touche pas à mon poste".

[Mis à jour le 2 janvier 2017 à 19h49] Baba et ses acolytes font leur rentrée ce lundi 2 janvier 2017. Et si la fine équipe s'est accordée deux semaines de vacances à l'occasion des fêtes de Noël, c'est pour revenir en grande forme avec... une nouvelle formule de TPMP. Alors, qu'est-ce que nous a concocté Cyril Hanouna, qui n'a pas manqué de teaser ses fanzouzes sur Twitter ? La grande nouveauté : l'émission sera divisée en trois parties.

Dans un premier temps, à partir de 19h10 pétante, les téléspectateurs seront invités à regarder "TPMP le jeu". Un intitulé qui en dit long sur ce qui attend les fanzouzes en première partie de TPMP. S'en suivront donc deux autres parties intitulées, pour la seconde, "TPMP C que de la télé", et pour la troisième et dernière, "TPMP le kif". Si cette dernière partie, annoncée sur les coups de 20h45 sur C8, devrait être plus festive et source de nombreux buzz, la seconde partie, prévue, elle, à 19h40, sera semble-t-il plus sérieuse. Un journaliste média devrait venir quotidiennement faire un point sur l'actualité télé du moment. 

Si pour le moment, beaucoup de questions restent en suspens comme celle qui consiste à se demander si Cyril Hanouna parviendra vraiment à suivre son propre conducteur, lui qui préfère généralement faire preuve d'imagination et de créativité sur le plateau, la nouvelle formule de TPMP semble une fois encore inviter les téléspectateurs à s'impliquer davantage dans le show. Ils sont en effet désormais appelés à choisir eux-mêmes les sujets abordés. Ce lundi 2 janvier, 10 sujets été proposés tels que "les erreurs de la presse pendant les vacances", "le salaire des animateurs et chroniqueurs révélés !" ou encore "les effets 3D dans le JT de TF1".

VIDEO. Bouleversé, Cyril Hanouna craque à Noël

"Bouleversé, Cyril Hanouna craque à Noël"