Quotidien a-t-il été piégé par un jeune YouTubeur ?

Quotidien a-t-il été piégé par un jeune YouTubeur ? Hier soir, un jeune YouTubeur a fait un canular à l'équipe de Quotidien de Yann Barthès alors qu'elle l'interviewait sur un salon beauté.

La séquence dévoilée hier lors de l'émission Quotidien de Yann Barthès sur TF1 anime la tweetosphère. L'équipe de journaliste a été envoyée sur le salon "Get Beauty" qui se déroulait samedi à Paris. De nombreuses YouTubeuses mode et beauté étaient présentes et les caméras de Quotidien ont réussi à dénicher le seul garçon présent sur les lieux. Lorsque les journalistes lui demandent ce qu'il fait là, le jeune homme répond en toute franchise qu'il profite de l'occasion pour regarder les jeunes filles et pour draguer un peu. Il aurait même réussi à avoir quelques numéros de téléphone malgré quelques refus.

Le garçon présent devant la caméra n'est pas un simple inconnu qui passait par là. C'est en réalité un jeune YouTubeur qui s'appelle Robin Loupy. Il est spécialisé dans les caméras cachées et il n'en est pas à son premier coup d'essai. En mai dernier, Robin a notamment piégé les champions de hockey sur glace lors du Championnat du Monde à Bercy. La vidéo a dépassé les 150 000 vues. Il se pourrait donc que l'équipe de Yann Barthès aurait été la cible d'un nouveau canular du jeune YouTubeur. Un de ses fidèles complices, Gonzague, a posté un message sur Twitter annonçant qu'ils allaient diffuser des explications dans la journée.